Dans mon cheminement personnel, j’ai dû faire face à diverses problématiques à régler dont ma féminité. J’ai réussi après de nombreuses années de souffrance physique et psychologique à trouver une stabilité et je suis sur la voie merveilleuse de l’amour de “MOI” et de mon corps de femme à part entière. Ce cheminement n’est pas encore terminé car la génération de femmes dont je fais partie est là pour casser toutes les croyances qui leur ont été imposées pendant des centaines d’années en arrière.

Il m’a donc été donné comme mission d’aider un grand nombre de femmes dans ce cheminement. Je ne serai pas seule à agir, je vous conseillerai des consoeurs ou confrères mais si je peux vous apporter de l’aide, vous guider vers un accord avec vous-même, je serai très honorée et fière.

Il est temps de remettre le féminin à sa juste place sans féminisme exacerbé, sans culpabilité de quoique ce soit et retrouver cet accord parfait entre nous et notre corps, nous et notre esprit, nous et les hommes, nous et le reste de la société.

Nous pourrons le faire sous diverses manières : soins énergétiques, travail sur vous, méditation, nettoyages énergétiques et des lignées…

Je suis actuellement sur le cheminement merveilleux de Doula, je suis dors et déjà Doula post-natale certifiée c’est à dire que je peux vous accompagner de votre accouchement jusqu’au post-partum (40 jours après l’accouchement). Je serais là pour vous aider dans votre quotidien pour vous permettre de vous occuper de votre bébé pleinement. Je ne suis pas là pour m’immiscer dans votre vie privée mais vous soulager sur certaines choses, prendre soin de vous, vous materner pour que vous puissiez materner votre enfant.

Vous pouvez me contacter pour en parler si vous le souhaitez 🙂

A la fin de votre post-partum et tout au long des grands changements de votre vie ou pour tout simplement prendre soin de vous, je vous propose le soin Rebozo en duo pour vous permettre de vivre plus sereinement certains changements dans votre vie et renaître comme une nouvelle personne.

Le soin Rebozo est originaire d’Amérique du Sud et est pratiqué par deux femmes pour une femme afin de l’aider à devenir mère et à se réapproprier son corps par le serrage à la fin de ce soin en 7 points du corps. Je vous propose d’en découvrir plus sur la brochure ci-après 🙂

Je vous attends ♥